Sodastream Dynamo

mars 3, 2014

Dynamo

dynamo_sodastream

En quête de machine à soda, optez pour la Sodastream dynamo. Cette machine est écologique, économique et pratique. Elle ne requiert pas d’électricité et produit autant de boisson gazeuse que vous le souhaitez. De plus, son design la rend facile à utiliser et les boissons gazeuses créées avec l’eau du robinet par la Sodastream dynamo est plus diététique que celles des autres modèles.

 

Prix et disponibilité

 

 

Comment fonctionne la machine Sodastream dynamo ?

La Sodastream dynamo a été créée pour fabriquer des boissons pétillantes à la maison. En effet, elle gazéifie rapidement l’eau du robinet en donnant un goût très agréable.

Son design est simple, léger pour faciliter son déplacement. Elle est faite essentiellement de plastique. On fournit la machine Sodastream dynamo avec un cylindre de C02 alimentaire capable de gazéifier 60 L d’eau et une bouteille de gazéification PET réutilisable sur une durée de 3 ans.

sodastream_dynamo

La Sodastream dynamo préserve l’environnement. Ce modèle ne nécessite aucune énergie électrique. De plus, on évite l’utilisation de contenants en plastique de boissons pétillantes traditionnelles en bouteille.

 

Eau pétillante ou boisson gazeuse ?

Avec la machine Sodastream dynamo, il est facile de créer l’une et l’autre. Il est toutefois conseillé de mettre au frais l’eau avant de la gazéifier pour donner une meilleure saveur à la boisson.sodastream_dynamo3

Pour composer une eau pétillante, on remplit la bouteille d’eau bien fraîche, on la visse sur la Sodastream dynamo et on appuie sur le bouton de gazéification trois fois avec une pression de quelques secondes. Quand un bourdonnement se fait entendre, vous avez votre eau gazeuse !
Si vous souhaitez avoir plus de gaz, il suffit de rajouter plus de pression sur le bouton en question.

Pour avoir votre soda fait-maison, rien de plus simple : mélangez l’eau gazéifiée avec les concentrés de sirop de votre choix. Vous êtes aussi libre de choisir la concentration de votre soda.

Les boissons pétillantes de la machine Sodastream dynamo contiennent également moins de calories par rapport à celles en bouteille. Elles sont ainsi reconnues diététiques.

Outre ses qualités écologiques et économiques, la machine à soda est très facile à entretenir car elle est lavable à l’eau froide. Sodastream dynamo est disponible en couleur rouge.

sodastream_dynamo2

Inconvénients

  • Matière en plastique

Avantages

  • N’utilise pas d’électricité
  • Des goûts agréables
  •  Simple à utiliser
  •  Facile à transporter
  • Prix raisonnable

 

Prix et disponibilité

 

Conclusion

Pour éviter de vous encombrer de packs de boisson gazeuse au supermarché, rien ne vaut la machine Sodastream dynamo. Cet appareil permet de créer facilement votre propre eau gazeuse chez vous. Leurs goûts sont en plus très agréables.

D’un autre côté, la Sodastream dynamo est un appareil écologique car elle fonctionne sans électricité ni batteries. Elle est simple d’utilisation et gazéifie l’eau du robinet en moins d’une minute. Cette machine est également facile à transporter, elle peut sans mal vous accompagner lors de vos déplacements.

Elle est aussi plus économique car elle est proposée à un prix raisonnable du fait de son design en plastique. Mais surtout, cet appareil vous fera économiser sur vos dépenses en boisson gazeuse.

, , ,

One Response to “Sodastream Dynamo”

  1. Maury Says:

    Bonjour. D’après ce que j’ai pu lire,il serait possible de réutiliser une cartouche en la faisant recharger dans un point de vente. Est-ce bien exacte? et quel sera le prix de ce rechargement en gaz?
    Cordialement

    Répondre

Laisser un commentaire