SodaStream Crystal : machine à gazéifier l’eau du robinet

novembre 10, 2014

Crystal

sodastream-crystal

Comme laisse supposer son nom, la SodaStream Crystal est   une machine à gazéifier l’eau du robinet permet de faire soi-même de l’eau gazeuse, des boissons pétillantes ou encore du soda.
Très pratique et efficace, cet appareil facilite votre quotidien. Plus précisément, la machine sodastream consiste à gazéifier l’eau du robinet en quelques secondes.


Comment la machine Crystal de Sodastream fonctionne?

Si vous souhaitez obtenir un soda, il suffit d’ajouter un concentré dans le cylindre pour aromatiser l’eau gazeuse.

 

Prix et disponibilité

 

Il faut savoir qu’un cylindre de 500 ml permet d’obtenir 12 litres de soda. Facile d’utilisation car la machine est prête à l’emploi, c’est-à-dire qu’il ne reste plus qu’à visser le cylindre dans la machine une rempli d’eau du robinet. Pour rappel, ce cylindre de CO2 n’est pas fourni lors de l’achat, ainsi à acheter à part. Contrairement aux autres machine du type Jet ou Dynamo.

 

En optant pour le SodaStream Crystal Machine à gazéifier, vous pouvez profiter de chaque instant de votre journée et prendre plaisir à créer vos propres recettes ou encore à découvrir de nouvelles saveurs. Il faut noter que cette machine est utilisable partout et dans toutes les occasions.

sodastream-crystal

Ce qui le diffère est son fonctionnement sans électricité. Pratique, écologique, diététique et économique, ce sont les maitres mots qui définissent les caractéristiques de l’appareil. Ecologique, parce que les bouteilles sont réutilisables, ce qui contribue à la réduction des déchets. Grâce à cela, on peut économiser plus d’un millier de bouteilles en trois ans. Diététique parce que les boissons réalisées avec la machine sont trois fois moins caloriques que les boissons traditionnelles. Economique car le prix de l’eau pétillante est trois fois moins cher que le soda vendu sur le marché.

Comme le cylindre est en aluminium, il est donc facile à nettoyer et à entretenir après chaque usage. Mentionné ci-dessus, cette bouteille est réutilisable à moins qu’elle n’est pas cassée ou endommagée. Cet appareil vous permettra d’ajuster votre pétillance à votre gout soit en diminuant ou en augmentant le nombre des pressions.

Cette machine Sodastream est livrée avec une bouteille en verre, parfaite pour l’eau gaseuze.

Pour qu’une boisson bien fraiche vous attende à chaque fois que vous rentrez chez vous, il est conseillé de mettre préalablement la bouteille sodastream contenant de l’eau du robinet au réfrigérateur au moins toute une nuit.

Bref, en ce qui concerne l’obtention d’une eau gazeuse, la démarche est simple car il suffit de remplir la bouteille d’eau du robinet jusqu’à un niveau indiqué et de la visser dans la machine. Veillez vérifier à ce que la buse blanche touche le niveau de l’eau. L’étape suivante consiste à appuyer fortement et plusieurs fois sur le bouton de gazéification. La présence du bourdonnement signifie que l’eau pétillante est prête.
Pour d’autres modèles pas cher cliquez ici.


Avantages

  • Pratique
  • Ecologique, diététique
  • Economique
  • Facile d’utilisation
  • N’utilise pas de l’électricité
  • La teneur en minéraux de la boisson produite est bénéfique pour le corps humain
  • Une très faible concentration en sodium adaptée aux personnes souhaitant contrôler leur consommation de sel


Inconvénients

  • Livré sans cylindre C02

La machine Crystal en photo

sodastream-crystal

sodastream-crystal-

sodastream-crystal-v2


Conclusion

Le SodaStream Crystal Machine à gazéifier l’eau du robinet est un appareil spécial permettant de produire de l’eau gazeuse et des boissons pétillantes. Facile d’utilisation, d’où son utilisation adaptée tant aux particuliers qu’aux professionnels. Vous pouvez l’emmenez partout avec vous grâce à son poids qui est de 6 kg environ avec le cylindre.
Ce produit qui allie plaisir à la nécessité est tant apprécié par les gens malgré son prix plus onéreux. Nombreuses sont les marques se présentant sur le marché, la raison pour laquelle peu de gens savent reconnaitre la marque qualifiée. Pour cela, il est essentiel de découvrir les caractéristiques de l’appareil avant l’achat car c’est le seul moyen pour faire des comparaisons. Les meilleurs machines à soda c’est Soda stream

, , , , , ,

One Response to “SodaStream Crystal : machine à gazéifier l’eau du robinet”

  1. René Meyer Says:

    Je doute fort qu’il soit possible d’ajouter un concentré dans le cylindre !
    Voir votre texte ci-dessous.
    Je suis très content de cet appareil et je ne peux que le recommander.
    Bien cordialement.
    rm
    ******************************************************************************
    Comment la machine Crystal de Sodastream fonctionne?

    Si vous souhaitez obtenir un soda, il suffit d’ajouter un concentré dans le cylindre pour aromatiser l’eau gazeuse.

    Répondre

Laisser un commentaire