Sodastream Pure : guide d’achat

décembre 10, 2013

Pure

sodastream-pure

Si vous ou votre famille êtes de grands consommateurs de boissons et eaux gazeuses, cannettes de soda, alors vous risquez d’être surpris par l’économie que peut vous faire réaliser la machine Pure de Soadstream.  Économie d’emballage et de déchets, économie d’argent et économie de place.
La machine Pure est suffisamment petite pour être placé sur une table ou un comptoir et pourra vous permettre de réaliser des centaines de boissons pétillantes en appuyant simplement sur un bouton.

Pour en savoir plus sur les autres machines Sodastream : consulter notre comparatif

 

Prix et disponibilité

 

SodaStream Pure

Sodastream Pure  en détail

Il existe plusieurs modèles de machine à gazéifier et si vous cherchez un modèle avec un très bon  rapport qualité prix mais avec un design épuré et stylisé, c’est surement la machine qu’il vous faut.

En plus d’être pratique et simple a utiliser ce modèle s’intègre parfaitement dans une cuisine ou un salon grâce à son design. Vous risquez d’avoir de nombreuses remarques de vos amis.
Avec une finition en acier brossé,  elle a reçu en 2008 le prix Red Dot Design Award

Fini les bouteilles en verres ou les bouteilles plastiques à devoir recycler et transporter. Et bonjour à la diversité de gouts et de couleurs. Avec les concentrés soa stream ou votre sirop préféré vous pouvez réaliser tout ce qui vous passe par la tête.

Besoin d’avis concernant les machine Sodastream : découvrez les avis et guide d’achat!

Aspect  technique

À l’achat de votre machine voilà ce que vous trouverez dans le carton :

  • 1 cartouche de gaz qui permet de faire environ 60 litres de boissons
  • 1bouteille PET  de 1 litre– sans BPA, réutilisable, mais attention aux laves vaisselle. Il faut laver les bouteilles à la main.
  • Une notice d’utilisation

sodastreampure2
Elle est prête à l’emploi. Si vous faire de l’eau gazeuse, il vous suffit d’ouvrir le robinet et c’est parti. Pour les boissons, utilisez du concentré sodastream ou un sirop.

Autre élément particulièrement important et que les utilisateurs apprécient beaucoup : la machine Pure fonctionne sans pile ni électricité. Vous pouvez donc l’emmenez ou vous voulez et la rangez ou l’installez chez vous comme bon vous semble.

Comment ça marche ?

C’est très simple :

  1. Mettez l’eau dans la bouteille fournie avec la machine ( bouteille PET) Insérer la dans la machine .
  2. Appuyer sur le bouton pour commencer la gazéification de l’eau. 3 à 5 pression sont conseillées mais vous pouvez choisir le niveau de gaz qui vous convient.

Pour les boissons gazeuses 
Même principe : remplissez une bouteille d’eau gazeuse et mettez-y un bouchon de concentré pour un litre ou un demi bouchon pour les bouteille PET de 500ml.
À vous par la suite de trouver la formule qui vous convient le mieux.

Avec une bouteille de concentré vous pouvez faire environ 12 litres de boissons et rien de ne vous empêche de mixer les gouts et les couleurs. Vous verrez les résultats sont surprenants.

Une fois le CO2 terminé pas de panique. Découvrez comment faire avec notre article sur les sodastream recharge.

Les choix et possibilités sont sans fin.

Quelles sont les avis de consommateur ?

Les avis concernant la Sodastream Pure sont vraiment positifs.  L’aspect très simple d’utilisation et le design sont des points qui reviennent très souvent. En plus des concentrés qui semblent satisfaire les consommateurs et ressemblent à de très grandes marques (pour ne pas faire de pub)

 Ou acheter la Sodastream Pure

Vous avez le choix entre 2 modèles

Grise

Il faut compter environ 110 -120 Euros
sodastream pure

 

Or


Le prix tourne autour des 280-300  euros
machine-pure-gold

Il peut être parfois difficile de trouver le modèle exact de vous cherchez en grande surface. Et les prix sont souvent sensiblement plus élevés que si vous achetez sur internet.
Autre  avantage  appréciable : le choix de concentrés que vous pouvez trouver sur internet.

Prix et disponibilité

 

Que pensez-vous de la machine Pure ?

, ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire