Sodastream révolution titan

mars 3, 2014

Revolution

sodastream_revolution

Faire sa propre eau pétillante et ses boissons gazeuses chez soi, c’est maintenant possible et facile avec la Sodastrem révolution titan ! Cette machine représente une véritable innovation en termes de machine à soda. Elle permet de fabriquer des boissons gazeuses de tous les goûts à la maison. Elle marche à l’électricité et gazéifie automatiquement l’eau du robinet en une pression contrairement aux précédentes versions de machines sodastream.

 

Prix et disponibilité

 

Description de la Sodastream révolution

 

La nouvelle machine à gazéifier de Sodastream se distingue par son design élégant. Elle allie avec classe la modernité et le style High Tech avec une coque noire, des lignes chromées et un écran LCD.
Ce modèle est électronique et fonctionne sur secteur.

sodastream_revolution2

La grande innovation de Sodastream révolution titan reste sûrement ses quatre niveaux de gazéification. En effet, il est possible de choisir le niveau de gazéification selon le goût recherché. Les sodas ont même plus de goût quand on rajoute les sirops une fois gazéifiés.

De même, l’écran LCD pour suivre l’évolution de la gazéification ainsi que le niveau de CO2 restant est une révolution jusqu’ici unique.

Cette machine est livrée avec un cylindre de CO2 pouvant gazéifier 60 L d’eau ainsi qu’une bouteille de gazéification en PET garantie sans BPA. Notez qu’elle s’adapte uniquement avec une bouteille de 1L.

 

Pourquoi choisir la Sodastream révolution titan ?

 

Outre la fonction automatique et les quatre niveaux de gazéification, la Sodastream révolution titan est bien plus évoluée que les autres modèles.
En effet, elle est plus pratique et plus simple à utiliser. Elle se caractérise par sa praticité et n’émet aucun bruit durant la gazéification. La bouteille n’est pas non plus difficile à fixer grâce au clipsage Snap & Go.

sodastream_revolution3

De plus, elle prend peu de place. Ses dimensions sont bien pensées avec une hauteur de 43,1 cm, une largeur de 14,2 cm et une profondeur de 27 cm. Elle marche à l’électricité sur une tension de 220 V.

La sodastream révolution titan est facile à utiliser et à entretenir. La concentration des boissons est au choix et la bouteille de CO2 est réutilisable. L’appareil s’éteint s’il reste inactif pendant quelques secondes et une notice d’utilisation accompagne le produit.

La sodastream revolution est disponible en deux couleurs : noire et titane.

 

Inconvénients

  • Incompatible avec les bouteilles 0,5 L
  • Prix un peu élevé

Avantages

  • Fonction automatique
  • 4 niveaux de gazéification
  • Silencieuse
  • Ecran LCD pour suivre le niveau de gaz
  • Pratique

 

Prix et disponibilité

 

Conclusion

 

La machine à soda Sodastream révolution titan permet de fabriquer votre propre boisson gazeuse chez vous. Vous pouvez choisir votre parfum selon vos goûts et vos envies. De plus, elle dispose de quatre niveaux de gazéification réglables pour varier les saveurs et les sensations en bouche.
Elle est facile à utiliser car on appuie sur le niveau souhaité et la machine se met automatiquement en marche. D’ailleurs, on peut voir le niveau de gaz sur son écran LCD. Elle est très pratique car elle est peu encombrante et fonctionne sans bruit. Grâce à cette machine, vous n’aurez plus besoin d’acheter les boissons gazeuses en bouteille.

, , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire